la burqa

Publié le par Edouardo Pisani

 

"La burqa" par Edouardo

Paroles et musique  Eduardo Pisani. Enregistré chez Alban et W.A.M
 

La burqa
 

Marilyn on l'aurait jamais vue

Brigitte Bardot on l'aurait jamais vue
Nicole Kidman on l'aurait jamais vue
Catherine Deneuve on l'aurait jamais vue
 
Enlève ta burqa
T'es peut-être une star
Mais si tu l'enlèves pas
On peut pas l' savoir
 
Enlève ta burqa
T'es peut-être une star
Mais si tu l'enlèves pas
On peut pas l' savoir
 
Carla Bruni on l'aurait jamais vue
Sharon Stone on l'aurait jamais vue
Charlize Theron on l'aurait jamais vue
Madonna on l'aurait jamais vue
 
Enlève ta burqa
T'es peut-être une star
Mais si tu l'enlèves pas
On peut pas l' savoir
 
Enlève ta burqa
T'es peut-être une star
Mais si tu l'enlèves pas
On peut pas l' savoir
 
Christine Bravo on l'aurait jamais vue
Anne Roumanoff on l'aurait jamais vue
Florence Foresti on l'aurait jamais vue
Muriel Robin on l'aurait jamais vue
 
Remets ta burqa
Tu n'es pas une star
Mais si tu l'enlèves pas
On peut pas l' savoir
 
Remets ta burqa
Tu n'es pas une star
Mais si tu l'enlèves pas
On peut pas l' savoir

 

Publié dans Le Chanteur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
C'est interessant de trouver comme ce genre de postes.
Répondre
V
Je te félicite c’est bien d’avoir fait ce blog<br /> merci beaucoup
Répondre
V
Bravo ! Votre blog est l'un des meilleurs que j'ai vu !
Répondre
V
Grâce à vous, j'ai pu apprendre beaucoup de choses intéressantes. J'espère en apprendre encore.
Répondre
V
Bravo ! Votre blog est l'un des meilleurs que j'ai vu !
Répondre