Devenez producteur d'Edouardo sur AKA MUSIC

Publié le par Edouardo Pisani

Ma mère ne peut pas acheter mes parts sur aka music
car elle est morte.
Mon père ne peut pas acheter mes parts sur aka music
car il est mort.
Mon frère ne peut pas acheter mes parts sur aka music
car il ne m'aime pas.
Mes amis ne peuvent pas acheter mes parts sur aka music
car ils sont tous fauchés.
Moi je ne peux pas m'acheter moi-même des parts sur aka music
car moi aussi je suis fauché.
D'après mes calculs
je serai produit sur aka music en 2045.
D'ici là je vous souhaite à tous
une très belle vie
et pourquoi pas
une belle journée.

Edouardo 


http://fr.akamusic.com/edouardo


Publié dans Le Chanteur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Bravo ! Votre blog est l'un des meilleurs que j'ai vu !
Répondre
V
Ce blog a beaucoup de convivialité et un accueil chaleureux<br /> Merci beaucoup
Répondre
V
Bravo ! Votre blog est l'un des meilleurs que j'ai vu !
Répondre
V
Je vous félicite pour ces merveilleux partages. Continuez ainsi !<br /> Amicalement
Répondre
V
Bravo ! Votre blog est l'un des meilleurs que j'ai vu !
Répondre