Ecoutez la nouvelle chanson d'Edouardo "C'était l'Amour imparfait"

Publié le par Edouardo Pisani

edouardo.jpg

La Nouvelle chanson d'Edouardo est un tube en puissance : L'AMOUR IMPARFAIT




C'était l'amour imparfait

Elle aimait mes refrains Et mes mains Moi j'aimais ses bijoux Et ses sous C'était l'amour imparfait C'était l'amour imparfait Je n'suis qu'un gigolo Qui fait pleurer les coeurs Je n'suis qu'un gigolo Qui fait pleurer les coeurs Elle aimait mon regard Dans le sien Moi j'aimais son appart Pas le mien C'était l'amour imparfait C'était l'amour imparfait Je n'suis qu'un gigolo Qui fait pleurer les coeurs Je n'suis qu'un gigolo Qui fait pleurer les coeurs C'était l'amour imparfait C'était l'amour imparfait Elle s'est enfuie Une nuit de janvier Où elle avait compris Mon métier C'était l'amour imparfait C'était l'amour imparfait Je n'suis qu'un gigolo Qui fait pleurer les coeurs Je n'suis qu'un gigolo Qui fait pleurer les coeurs Je fais pas le bonheur Je ne suis que malheur Je fais pas le bonheur Je ne suis que malheur C'était l'amour imparfait C'était l'amour imparfait (Paroles et musique : Eduardo Pisani)

en écoute sur : 
http://fr.akamusic.com/edouardo 

Publié dans Le Chanteur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
bravo ! Votre blog est l'un des meilleurs que j'ai vu !
Répondre
V
Bonjour, <br /> un petit mot pour vous dire que j’adore votre blog, alors je ne me prive pas !
Répondre
V
Bravo pour ce superbe travail !!!
Répondre
V
Je découvre ton blog à l’instant ainsi que le Livre d’or donc un petit mot d’encouragement pour la suite.
Répondre
V
Bravo pour le blog et vos articles.
Répondre