Campagne anti-tabac : J'arrête la cigarette

Publié le par Edouardo Pisani

Publié dans Les clips VIDEO

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> <br /> La cigarette électronique ne peut en effet<br /> être considéré comme un moyen de sevrage tabagique, si elle ne dispose pas d'autorisation de mise sur le marché (AMM).<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Tout le monde te le répète, même ton paquet de cigarettes : fumer est dangereux pour la santé, fumer tue… et tu voudrais bien que tout cela cesse ! Alors n’hésite pas à en parler autour de toi, à<br /> tes parents (s’ils sont assez cool pour te comprendre), à ton médecin ou même à des amis qui sauront te soutenir.<br /> Autre astuce, essaie d’arrêter en même temps qu’un ami, l’union fait la force !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
Je tient a préciser une information. Même si beaucoup de sites de ventes en ligne le prétendent, la cigarette electronique ne permet pas d'arréter de fumer. Rien ne remplace la volontée. Cependant elle permet aux fumeurs de fumer dans les lieux publics (bars, restaurants et même avions !) depuis la nouvelle loi d'interdiction. Testé et approuvé ;)
Répondre
R
Bonjour,Avez vous essayer la e-cigarette ?Perso, j'ai arreter de fumer depuis 2 mois avec la cigarette électronique. J'ai ouvert un blog dessus pour partager mon experienceMon blog :http://arreter-fumer-cigarette-electronique.blogspot.com/
Répondre