Le Figaro et moi

Publié le par Edouardo Pisani


 
Je suis cité dans le FIGARO d'aujourd'hui à la fin d' un article de Jacques Pessis consacré à Frigide Barjot :
"Parmi les convives figuraient Roland Castro et le chanteur Edouardo. C'est dire si tous les genres étaient représentés."

Publié dans Le Chanteur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
C'est avec plaisir que je regarde votre site ; il est formidable. Vraiment très agréable à lire vos jolis partages .Continuez ainsi et encore merci.
Répondre
H
Et le figaro ?<br /> Precisera--il qu'il a été cité dans le Blog d'Edouardo ? Je les contacte a cette effet lol<br /> Roland Castro du MUC (mouvement de l'Utopie Concrete), candidat en 2007. Decidement, Edouardo, tu as la politique dans la peu. Il faut que je te présente Bernard MENEZ
Répondre