Edouardo et Michel Edouard Leclerc

Publié le par Edouardo Pisani

Publié dans Photographies

Commenter cet article

toopac 23/07/2007 19:30

A propos de  E leclerc, il attaque un jeune blogueur avec un huissier de justice pour le nom de domaine www.e-leclercshow.com....une histoire incroyable.
Vu sur le net :
---------------------------------------------
AIDEZ MOI S'IL VOUS PLAÎT !!!En simple consommateur, j'ai acheté, il y a maintenant 8 mois, le nom de domaine (e-leclercshow.com), avec l'idée de créer le héros d'une série pour internet qui porte le nom de edy Leclerc show.Me voilà aujourd'hui menacé par la société (INFLEX) qui gère les droits internet de la société E-LECLERC.Jai reçu un premier courrier de la société (INFLEX) avec une copie du dossier INPI de E-LECLERC, me demandant de rendre gratuitement le nom de domaine e-leclercshow.com. (les copies des courriers seront sur le blog la semaine prochaine)Ensuite, j'ai téléphoné à la société INFLEX, j'explique pourquoi j'ai acheté le nom de domaine E-LECLERCSHOW.COM, et lui parle de mon projet de série du EDY LECLERC SHOW, le contact INFLEX me répond que son client E-LECLERC n'aime pas le genre de personne comme moi et qu'il faut rendre absolument le nom de domaine E-LECLERCSHOW.COM, avant d'avoir de de graves ennuis. j'avais l'impression d'etre Mesrine et que la police allait venir me chercher dans les 3 minutes. Je lui répond que je travaille sur ce projet depuis 2 ans, et que je ne veux pas changer le nom du héros de la série. (fin de la 1ere communication). A ce moment là, INFLEX à mon numéro de téléphone portable.1ere sonnerie, 15 jrs plus tard, Mr INFLEX est de retour.Mr INFLEX me dit que son client E-LECLERC va engager une procédure contre moi, et il rajoute, mon client à de gros moyens. ( vraiment pas gentil ce Mr INFLEX)1 semaine plus tard.Un huissier sonne à ma porte, il m'explique que je suis poursuivi par la société E-LECLERC pour achat frauduleux du nom de domaine e-leclercshow.com, l'huissier (très sympa), me demande de faire un proposition à la société E-LECLERC pour le rachat du nom de domaine E-LECLERCSHOW.COM, je lui demande 1000 € pour mes années de travail sur mon projet, l'huissier me dit qu'il va transmettre la proposition à E-LECLERC et depuis 1 mois je n'ai pas de nouvelles.Aujourd'hui, j'ai décidé de me débarasser du domaine E-LECLERCSHOW.COM, vous pouvez le retrouver aux enchères sur : http://www.sedo.fr/search/details.php4?domain=e-leclercshow.com&tracked=&partnerid=&language=frSedo.fr stop la vente www.e-leclercshow.com et continue de vendre www.DGSE.FR,SEDO.fr "Pour des raisons de droit des marques, nous ne pouvons malheureusement pas proposer l'achat de ce nom de domaine. Veuillez choisir un autre nom de domaine"

Julien 13/03/2007 15:31

ce n'est pas une référence Michel-Edouard Leclerc, vu dans quel état il laisse le Festival International de la BD d'Angoulême .. il s'en est voulu le sauveur, mais surtout le principal "Carrefour" de la vente d'albums pendant les 3 jours.