CLIP : J'ai perdu ma carte orange

Publié le par Edouardo Pisani



VOIR LE NOUVEAU CLIP D'EDOUARDO réalisé par Frédéric VIGNALE

Publié dans Les clips VIDEO

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
AH j'ai cru retrouver votre coupon du mois de mai en arpentant la ligne 12 (indice laissé dans votre CLIP). Désolé, fausse alerteJe n'ai rien trouvé mais en même temps on est déja en juillet.<br />  
Répondre
L
Bonjour Eduardo,<br /> <br />  <br /> <br /> Une ½ de marche par jour à bonne allure est l’alternative n° 1 que je vous propose.Quand on aime comme vous aimez on a le cœur et la semelles légers. Comme le dit le proverbe « en mai il faut y aller à pied »<br /> L’autre étant de créer un site Internet entièrement dédié au carte orange perdue, là, il y a un bon filon à mon avis.
Répondre
C
Sans ta barbe quelle barbe !!
Répondre